Maraîchage et Marché

Publié le par Cawfarmer

Je constate sur les forum que de nombreux joueurs se plaignent du faible niveau de vente sur les marchés de leur production.

Je rappelle qu'il existe une petite astuce permettant d'optimiser ces ventes.

Il ne faut pas mettre toute votre production à chaque chargement, mais seulement une partie (1/4 par exemple).

Par contre, il faut, entre chaque marché, revenir remplir l'utilitaire.

Exemple :

J'ai 500 kg de Melon, 200 kg de Carottes, 150 kg d'Ail.
Je peux faire 4 marchés par jour.

Pour le premier marché, je charge : 100 kg de Melon, 70 kg de carottes, 40 kg d'Ail.
Je vais faire mon premier marché.

Je reviens charger mon utilitaire de 100 kg de Melon, 70 kg de Carottes, 40 kg d'Ail.
Je vais faire mon deuxième marché.

Et ainsi de suite.

De plus, il peut être interessant finalement de finir par une centrale/grossite pour solder les stocks de produits qui n'ont plus qu'un seul jour de possibilité de vente.
Il y a plus de chance de tout écouler et il faut mieux vendre moins chèr que de risquer de perdre les quelques derniers kilos de légumes/fruits.

Enfin, je rappelle que plus vous êtes fidèles à un marché/grossiste/Centrale plus vous pourrez vendre.
Alors, faites les bons choix  avant de payer vos cotisations aux marchés.


Dernière chose concernant le Maraîchage, on peut maintenant remplir les cuves directement depuis le menu "parcelles".......excellente idée !!!









Publié dans Maraichage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article