Le maraichage : premiers conseils et astuces

Publié le par Cawfarmer

15 jours après le démarage de cette nouvelle activité, retrouvez notre page spéciale.

Nous essayons de tirer un premier bilan,
donner les premiers conseils et
indiquez quelques astuces.

Et n'oubliez pas de vous rendre sur le forum Overblog de la communauté Simagri pour poser vos questions, ou donner vos propres astuces.

Bonne lecture.

Publié dans Maraichage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Premier bilan pas fameux pour ma part en effet sur l'ail j'ai perdu plus de 5500€ uniquement en comptant le prix des semences et la recette des ventes que j'ai eu, j'ai pas compter les traitements et les salaires.Donc deja pour la saison prochaine je ne ferai pas d'ail.bon jeu peck
Répondre